The Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Masters

Formu de la guilde The masters sur brumaire du jeu dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 crapotine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crapaud
Roi du flood
Roi du flood



Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31

crapotine Empty
MessageSujet: crapotine   crapotine Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:31

Bonjour les amis masteriens

petite présentation:

Je m'appelle Pierre-emmanuel , je suis un garçon de 15ans , j'habite à st germain en laye , dans les yvelines. je fais une école hôtelière en 2nd européenne dans Paris, j'aime beaucoup les sports extrêmes , la musique et les filles. Mes activités principales sont le PC , le jumpstyle et draguer =).

Mon petit personnage :

Crapotine est une petite sadida level 90 d'une famille peu distinguée, elle naquît sur le comptoir du Bar de la taverne atolmond sûrement d'une capote craquée. Durant toute sa jeunesse , elle admirait les Hauts levels tels que Docrate et Peeway , mais étant trop jeune pour se battre à leurs côtés elle dut apprendre à se battre avec un bout de bois sur des punching ball . Mais ce n'est qu'a l'âge de 18ans qu'elle quitta l'antre de ses parents et partit pour la grande aventure et parfaire son éducation et mettre en application ses compétences. Elle découvrit petit à petit les techniques anciennes que son ami gaaradusable lui enseigna. Mais elle se méfia de tout le monde car la pauvreté et la solitude qu'elle rencontra la rendit très méfiante. Mais elle apprit à faire confiance aux gens et commença à se faire des ami(e)s et finit par oublier la pauvreté et la tristesse pour vivre joyeusement

Mes motivations :

Mes motivations sont multiples tout d'abord, pour prendre du bon temps car dofus c'est un moment de plaisir pour moi, connaitre de nouvelles personnes. Puis , je n'ai que des bons écho de l'ambiance de votre guilde, ce qui est assez rare dans les autres guilde. Ensuite car je connais bien Toute votre guilde lol et j'aimerais bien les connaître les nouveaux . Pour finir j'ai lu et approuvé les règles de votre guilde et j'apprécie l'organisation et la mentalité et par dessus tout l'esprit d'équipe. Si je viens dans votre guilde ce n'est pas pour 2donjons et 3dropes et puis basta , non je suis de retour pour de nouvelles aventures

Mes métiers :

Crapotine: Boulanger 83, Paysan 43 et bricoleur 5 mais je vais sûrement devenir cordonnier ou bijoutier à la place de bricoleur.

Voila, j'espère vous voir , si vous voulez me contacter /w thunderpierro (nom de compte ou bien sur crapotine)

Merci beaucoup

Cordialement Crapotine
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charly-Pgm
Néophyte
Néophyte
Charly-Pgm


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

crapotine Empty
MessageSujet: Re: crapotine   crapotine Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:40

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
crapotine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crapotine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Masters :: Partie Publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser