The Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Masters

Formu de la guilde The masters sur brumaire du jeu dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment screener et mettre l'image sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sendest
Brigand
Brigand



Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31
Localisation : 94120

Comment screener et mettre l'image sur le forum Empty
MessageSujet: Comment screener et mettre l'image sur le forum   Comment screener et mettre l'image sur le forum Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:16

Vous voulez vendre un objet, vous ne savez pa screener ? cela ne fait rien, je suis la pour cela !

Je veut vendre mon couteau de chasse 500k, pour illustré je vais le montré, voila se que cela donneras a la fin :

Comment screener et mettre l'image sur le forum 1189898031_tuto10

Etape 1 : La "photographie"

Sur votre personage, séléctionez le couteau de chasse de maniere qu'il soit visible, une fois qu'il l'est, vous allez appuyez sur la touche "impr ecran syst", une touche qui se situe a la droite du F12 ...

Etape 2 : Ouverture de Paint

Une fois avoir apuyer sur la touche impr ecran syst, allez sur paint et faites ctrl + V .

La vous aurez normalement :

Comment screener et mettre l'image sur le forum 1189892491_tuto

Tres bien !

Etape 3 : La modification de l'image

Maintenant, c'est la partie délicate de la maneuvre : Vous allez effacé les choses inutiles a la vente du couteau de chasse pour cela séléctioné le bouton "selection" entouré en rouge comme sur l'image :

Comment screener et mettre l'image sur le forum 1189893111_tuto2

Avec cet option de paint, vous allez encadré avec les pointillés, c'est tres facile, il suffit de bien placé sa souris et de l'encadré
Apres avoir encadré le couteau de chasse, faites ctrl+x (ou clic droit et coupe et la l'image du couteau a disparu :

Comment screener et mettre l'image sur le forum 1189893622_tuto3

Ce n'est rien, la, allez dans fichier (en haut a gauche) et faites nouveau, ne sauvegardez pas, puis faite ctrl+v ou clic droit et colle...

Etape 4 : La finition de l'image et sauvegarde

Pour la finition rien de tres compliqué vous tombé sur cette page :

Comment screener et mettre l'image sur le forum 1189894921_tuto4

La vous mettez un fond, grace au pot de peinture ou sinon, reprenez le bouton selection, encadrer l'image, et aggrandissez la en fesant bougé le cadre pointillé en diagonales pour qu'elle soit parfaitement dans la partie blanche et non dans la partie noire... ( votre souris se transformeras en fleche a 45° environ donc cliqué en bas a droite dans le coin a 90° et elle apapraitra la vous pouvez soit la descendre ou l'allongé a droite pour la gauche ou la monté, faites sa a gauche)

Une fois votre image agrandie cela donnera sa :

Comment screener et mettre l'image sur le forum 1189895246_tuto5

Maintenant la partie délicate, soyez attentif, car si vous faites l'erreur de l'enregistré d'une certeine manière, vous ne pourrez l'affiché sur le forum

Suivez les instructions sur les images

Comment screener et mettre l'image sur le forum 1189895454_tuto6

Attetnion ne sauvegardé pa votre image en bitmap, mais en JPEG !!!

Comment screener et mettre l'image sur le forum 1189896047_tuto7

Etape 5 : Hebergement d'image

Voila, votre image est dans les documents, manque plus qu'a lui trouvé un addresse HTML, pour cela rien de plus simple, google cherchez a hebergeur d'image il y en a des centaines !

qqu liens

http://www.imagup.com/ -celui que je prefere car il est simple-
http://www.hiboox.com/
http://www.casimages.com/

Choisisez en un

L'éxemple que je fourini provient du 1er site que j'ais mentioné

cliqué sur parcourir, allez la ou vous avez enregistré votre image et cliqué

ATTENTION : si vous avez enregistré le fichié en fichier.btm (bitmap), c'est pa bon et il vous le feras savoir, sinon, ouvrez le fichié avec paint (clic droit "ouvrir avec" et réenregistré votre fichié sous format JPEG)

Comment screener et mettre l'image sur le forum 1189896599_tuto8

Maintenant, votre resultat devrait etre cela :

Comment screener et mettre l'image sur le forum 1189896901_tuto9

Copiez collez toute l'adresse qui est dans la case "Voici le code pour un forum"

et mettez la dans votre message :

Vend couteau de chasse, 500k, utile a bas lvl, mp sendest

Le screen Comment screener et mettre l'image sur le forum 1189898031_tuto10


Et voila vous avez appris coment faire un screen !
N'hésitez pa a posez vos questions, a me dire de modifié quelque chose qui n'est pa clair et de vous réexpliqué !

merci et faites des screens !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-masters.forum-actif.net
 
Comment screener et mettre l'image sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Masters :: Partie Publique :: La grande place marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser